Oïl oïl ... saloute !

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oïl oïl ... saloute !

Message  psylo-actif le Mar 8 Jan 2008 - 22:58

Salut salut ! Jmapelle Johanne j'viens du 60 en Picardie (eh ouai tchiote picarde Very Happy et fiere !) jai entendu parlé d'vot' son vaguement qq fois et plus précisement dans des reports de teufs sur les forums d'autres sound 6tem. Pr ma part quil pleuve quil vente qui neige jsuis toujours motivée pr bouger qd jen ai loccasion que ce soit en forêt ou dans un champ les tawa à la campage avec une bne ambiance et un bon son qui galoppe (hardtek, drum, hardcore au milieu de la nuit pr pr rebooster ceux quon un tit cou de smooth de preference Laughing ) ca fait tjr plaisir ! Voili voilou j'espère a bientot a une de vos chouilles :dd:
avatar
psylo-actif
Serviette
Serviette

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 25
Skwat : Oise (60) DTC
Date d'inscription : 08/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://psylo-actif-2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oïl oïl ... saloute !

Message  Grossalkon™ le Mer 9 Jan 2008 - 0:16

Chouette, une nana....


Bienvenue.....

Very Happy

_________________
tekwdongrosslkon™

Dans un premier temps, tu l'attires,

dans un second temps, tu la tires..

Les Fc disent:" Sexe, drogues et catacombes". Moi, j'dis: "vive les Fc!"
avatar
Grossalkon™
oO° Krew Tekwadon °Oo

Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 25
Skwat : in your fucking asshole
Date d'inscription : 30/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/tetard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oïl oïl ... saloute !

Message  S@ber le Mer 9 Jan 2008 - 0:28

:wel: :pirate: :pirate: :pirate: :shpr: :fete: :duffy :duffy tongue cyclops cyclops :tf: :tf: :taz: :taz: :taz:
avatar
S@ber
oO° Krew Adaptek °Oo

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Skwat : DTC
Date d'inscription : 13/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oïl oïl ... saloute !

Message  Jocky le Mer 9 Jan 2008 - 13:10

Bienvenue par chez nous!!! Like a Star @ heaven

_________________
Tout ce qui est bon dans la vie est immoral, illégal ou fait grossir
avatar
Jocky
Krew pailleAson

Féminin
Nombre de messages : 2091
Age : 53
Skwat : Les Caves
Date d'inscription : 27/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oïl oïl ... saloute !

Message  Tieum le Mer 9 Jan 2008 - 13:49

Grossalkon™ a écrit:Chouette, une nana....


Bienvenue.....

Very Happy

tu recrute ? Laughing
avatar
Tieum
Paillasse
Paillasse

Nombre de messages : 2717
Skwat : Oise
Date d'inscription : 04/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://paillason.zikforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oïl oïl ... saloute !

Message  Stanley le Mer 9 Jan 2008 - 15:13

bienvenue par chez nous m'zelle!!!

_________________
notre seul veritable liberté consiste à decouvrir et à degager la réalité spirituelle qui est en nous!!!
"la musique,c'est du bruit qui pense"(victor hugo)
...tibet libre...
avatar
Stanley
oO° Krew PailleAson °Oo

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Skwat : avec les betteraves
Date d'inscription : 24/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oïl oïl ... saloute !

Message  Eristoff le Mer 9 Jan 2008 - 15:25

Bienvenue chez nous Cool Wink
avatar
Eristoff
Wassingue
Wassingue

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Skwat : Dans Ch'NorD
Date d'inscription : 06/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oïl oïl ... saloute !

Message  Karpet le Mer 9 Jan 2008 - 17:35

cool une gonzesse!

Very Happy

_________________
~~'"#^$*ùù
Wellatribe
[[==::--..PailleAson...
avatar
Karpet
oO° Krew PailleAson °Oo

Masculin
Nombre de messages : 4454
Age : 37
Skwat : Lille
Date d'inscription : 21/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://improbable.haisoft.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oïl oïl ... saloute !

Message  Jocky le Mer 9 Jan 2008 - 17:36

Vous êtes tous en rute ou quoi?! lol!

_________________
Tout ce qui est bon dans la vie est immoral, illégal ou fait grossir
avatar
Jocky
Krew pailleAson

Féminin
Nombre de messages : 2091
Age : 53
Skwat : Les Caves
Date d'inscription : 27/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oïl oïl ... saloute !

Message  Tieum le Mer 9 Jan 2008 - 18:21

ca se radouci, c'est le printemps précose pour eux, et ca doit commencé à bourgeonner en plus Very Happy


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 19:32, édité 1 fois
avatar
Tieum
Paillasse
Paillasse

Nombre de messages : 2717
Skwat : Oise
Date d'inscription : 04/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://paillason.zikforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oïl oïl ... saloute !

Message  Ed Moi ! le Mer 9 Jan 2008 - 19:16

Cool une meuf !!!

Very Happy

Bon allez bienvenue ici !

_________________
Et oui ! C'est encore moi !

" pailleAson Family "
avatar
Ed Moi !
oO° Krew PailleAson °Oo

Masculin
Nombre de messages : 4157
Age : 32
Skwat : Point G
Date d'inscription : 04/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://paillason.zikforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oïl oïl ... saloute !

Message  Grossalkon™ le Mer 9 Jan 2008 - 19:26

Jocky a écrit:Vous êtes tous en rute ou quoi?! lol!

Pas plus que d'habitude.... Very Happy

_________________
tekwdongrosslkon™

Dans un premier temps, tu l'attires,

dans un second temps, tu la tires..

Les Fc disent:" Sexe, drogues et catacombes". Moi, j'dis: "vive les Fc!"
avatar
Grossalkon™
oO° Krew Tekwadon °Oo

Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 25
Skwat : in your fucking asshole
Date d'inscription : 30/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/tetard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oïl oïl ... saloute !

Message  psylo-actif le Mer 9 Jan 2008 - 19:50

oula oula bé didon fo scalmer les mecs ! Shocked ya pas dfilles par chez vous ou quoi ? lol! tfaçon jsuis pas dispo ! ba ! lol mais sinon c t sympa comme accueil ! :p
avatar
psylo-actif
Serviette
Serviette

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 25
Skwat : Oise (60) DTC
Date d'inscription : 08/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://psylo-actif-2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oïl oïl ... saloute !

Message  Gaia le Mer 9 Jan 2008 - 19:57

psylo-actif a écrit:oula oula bé didon fo scalmer les mecs ! Shocked ya pas dfilles par chez vous ou quoi ? lol!
Non en fait c parce que jocky fait fuir les filles d'habitude.
psylo-actif a écrit:tfaçon jsuis pas dispo ! ba ! lol mais sinon c t sympa comme accueil ! :p
en plus tu commences à etre un peu vieille pour eux Laughing !
avatar
Gaia
Paillasse
Paillasse

Nombre de messages : 1681
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oïl oïl ... saloute !

Message  psylo-actif le Mer 9 Jan 2008 - 20:17

Gaia a écrit:en plus tu commences à etre un peu vieille pour eux Laughing !
tu dis ca mais mon homme a 26 pijes alors bon jsais pas ^^
avatar
psylo-actif
Serviette
Serviette

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 25
Skwat : Oise (60) DTC
Date d'inscription : 08/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://psylo-actif-2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oïl oïl ... saloute !

Message  Tieum le Mer 9 Jan 2008 - 21:31

Yen a qui font ce qui peuvent Very Happy
avatar
Tieum
Paillasse
Paillasse

Nombre de messages : 2717
Skwat : Oise
Date d'inscription : 04/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://paillason.zikforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oïl oïl ... saloute !

Message  Grossalkon™ le Mer 9 Jan 2008 - 21:44

et vice versa....

_________________
tekwdongrosslkon™

Dans un premier temps, tu l'attires,

dans un second temps, tu la tires..

Les Fc disent:" Sexe, drogues et catacombes". Moi, j'dis: "vive les Fc!"
avatar
Grossalkon™
oO° Krew Tekwadon °Oo

Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 25
Skwat : in your fucking asshole
Date d'inscription : 30/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/tetard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oïl oïl ... saloute !

Message  Jocky le Mer 9 Jan 2008 - 22:20

Gaia a écrit:
psylo-actif a écrit:oula oula bé didon fo scalmer les mecs ! Shocked ya pas dfilles par chez vous ou quoi ? lol!
Non en fait c parce que jocky fait fuir les filles d'habitude.

Soit pas modeste sans ton aide des fois j'y arriverai pas!!! Very Happy

_________________
Tout ce qui est bon dans la vie est immoral, illégal ou fait grossir
avatar
Jocky
Krew pailleAson

Féminin
Nombre de messages : 2091
Age : 53
Skwat : Les Caves
Date d'inscription : 27/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oïl oïl ... saloute !

Message  psylo-actif le Mer 9 Jan 2008 - 22:33

jsuis tombée dans un forums de fous furieux Shocked
avatar
psylo-actif
Serviette
Serviette

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 25
Skwat : Oise (60) DTC
Date d'inscription : 08/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://psylo-actif-2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oïl oïl ... saloute !

Message  Gaia le Mer 9 Jan 2008 - 22:35

Jocky a écrit:
Gaia a écrit:
psylo-actif a écrit:oula oula bé didon fo scalmer les mecs ! Shocked ya pas dfilles par chez vous ou quoi ? lol!
Non en fait c parce que jocky fait fuir les filles d'habitude.

Soit pas modeste sans ton aide des fois j'y arriverai pas!!! Very Happy
c vrai q c un travail d'équipe, je ne devrais pas minimiser mon role de la sorte.
Mais moi je ne fais fuir que les filles! Laughing Laughing
avatar
Gaia
Paillasse
Paillasse

Nombre de messages : 1681
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oïl oïl ... saloute !

Message  Jocky le Jeu 10 Jan 2008 - 0:26

arrêtes quelle mauvaise foi tom tom est revenu!! Very Happy

_________________
Tout ce qui est bon dans la vie est immoral, illégal ou fait grossir
avatar
Jocky
Krew pailleAson

Féminin
Nombre de messages : 2091
Age : 53
Skwat : Les Caves
Date d'inscription : 27/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oïl oïl ... saloute !

Message  S@ber le Jeu 10 Jan 2008 - 0:31

:tas: :tas: :tas: :tas: :tas: :tas: :tas: :tas:
avatar
S@ber
oO° Krew Adaptek °Oo

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Skwat : DTC
Date d'inscription : 13/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oïl oïl ... saloute !

Message  Tieum le Jeu 10 Jan 2008 - 1:11

Grossalkon™ a écrit:et vice versa....

yen a qui font avec ce qui peuvent ?
avatar
Tieum
Paillasse
Paillasse

Nombre de messages : 2717
Skwat : Oise
Date d'inscription : 04/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://paillason.zikforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oïl oïl ... saloute !

Message  Grossalkon™ le Jeu 10 Jan 2008 - 8:45

Ou l'inverse et reciproquement....

Very Happy





:wel:

_________________
tekwdongrosslkon™

Dans un premier temps, tu l'attires,

dans un second temps, tu la tires..

Les Fc disent:" Sexe, drogues et catacombes". Moi, j'dis: "vive les Fc!"
avatar
Grossalkon™
oO° Krew Tekwadon °Oo

Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 25
Skwat : in your fucking asshole
Date d'inscription : 30/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/tetard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oïl oïl ... saloute !

Message  Ed Moi ! le Ven 11 Jan 2008 - 15:24

C'est vrai un peu vielle !

Et deja prise on s'en fou on est pas jaloux !

Vous allez encore en faire fuir une !

Du calme les enfants.

_________________
Et oui ! C'est encore moi !

" pailleAson Family "
avatar
Ed Moi !
oO° Krew PailleAson °Oo

Masculin
Nombre de messages : 4157
Age : 32
Skwat : Point G
Date d'inscription : 04/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://paillason.zikforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oïl oïl ... saloute !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum