Et le théâtre, merde ?

Et le théâtre, merde ?

Message  kompact.project le Jeu 10 Avr 2008 - 11:07

Alors vi,ok, dans le thééééâââttre, y'a les trucs chiants qui n'en finissent jamais, que tu deteste déjà celui qui t'a trainé là (" tu vas voir, c'est super ! allez, ça va te changer un peu...") pis en fait tu te retrouve devant un truc où les gens t'as l'impression qu'ils en font trop, rholalala mais comment c'est lourd, ça sonne faux et l'histoire...pfff savoir qui a couché avec qui, pas besoin d'aller au théâtre, hein, y'a qu'a allumer la télé et en plus ça te revient moins cher...

MAIS y'a aussi des trucs BIEN, alors c'est sur que on aime ou on aime pas, mais qui n'a donc pas fait un tour au festoche d'aurillac ? Il y a des présentations de spectacles toute la journée et franchement, c'est sensas'...tout comme pour la musique où tu fais passer un message, une révolte ou tout simplement un plaisir ( hein, parceque desfois ça se discute pas ), et bein dans le théâtre ( je dis "théâtre" mais y'a plein de formes théâtrales) tu peux aussi faire passer ton blabla, et c'est vraiment vraiment interessant.
Perso (oulà, quand on commencer par ce mot " perso" ça veut dire qu'on va se la peter, attention, je prend mon souffle et je vais ma belle ) personnellement (lol) je viens de finir l'écriture d'un monologue ( bah vi, personne il veut jouer avec moi, alors je fais un truc solo ) d'environ 15 minutes ( quel travail ! ) sur le thême de la drogue ( quelle originalité!), hey bon, c'est vraiment tout bête, mais maintenant je cherche des cafés théâtre dans mon coin de ville pour faire mon machin ( personne ici qui a une salle ? ).

Enfin bon, tout ça pour dire que le THEATRE c'est bien, et qu'on peut y mettre en plus de la jongle, de la zik, de la vidéo, tout ça quoi ! Alors pour le tekos, hey bein, moi je réclame une scene pour de représentations théâtrales ! y'a pas de raison ! merde !

(hum)

Bon ze file avant de me faire taper...

( tcho!)

kompact.project
CotonTige
CotonTige

Masculin
Skwat : drôme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kompactproject.cabanova.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et le théâtre, merde ?

Message  Karpet le Jeu 10 Avr 2008 - 13:18

j'adore les comédiens!
en live c génial!
big up le théatre (meme si c'est un milieu chelou)!
j'y ai passé de supers moments!

Karpet
oO° Krew PailleAson °Oo

Masculin
Skwat : Lille

Voir le profil de l'utilisateur http://improbable.haisoft.fr/

Message  Grossalkon™ le Jeu 10 Avr 2008 - 13:44

C'est amusant l'théatre, moi mon kiff c'est les comédies....

Dans un premier temps, tu l'attires,

dans un second temps, tu la tires..

Les Fc disent:" Sexe, drogues et catacombes". Moi, j'dis: "vive les Fc!"
Grossalkon™
oO° Krew Tekwadon °Oo

Masculin
Skwat : in your fucking asshole

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/tetard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé