THE fullvibes

Aller en bas

THE fullvibes

Message  Nrgtik le Mer 2 Aoû 2006 - 11:12

"Josy
Full Vibes - Uniontek, Paris



Dj Techno/ Electro/ Drum n Bass/ Ragga – Compositrice – Créatrice site internet

Née le 6 août 1958 à Paris 14è (originaire des Antilles) - 4 enfants

Dès 1976 elle est déjà dans le monde de la musique et de la danse à travers le mouvement funk psychédélique accompagnée par leur Dj fétiche "Sydney", connu par la suite pour sa célèbre émission télé "Hip-Hop" dans les années 80. Elle organise à partir de 1987 de nombreuses soirées à thème, et crée et interprète plusieurs ballets.

Vers 1989 émerge un nouveau courant musical mêlant sons acides et répétitifs, aux accents funky mais résolument modernes, novateurs : la Techno. C'est là qu'elle commença à organiser de nombreux évènements avec Bernard des Invaders où les plus grands noms de la Techno se sont produits et ont même fait leurs débuts pour certains (Liza n Eliaz, Lenny Dee, Micropoint, Jenz, Yayo, Dj Rob, Manu le Malin, Laurent Ho, Josh, Heyoka, etc....) auprès desquels elle attrapa le virus des platines et apprit les techniques de mix.

1992, arrivée en France des Techno travellers "SPIRAL TRIBE" qui marqua un tournant décisif dans sa carrière. Elle fut immédiatement emballée par leur style de vie et leur musique tribale psychédélique, aux basses syncopées. Quiconque voulait mixer, pouvait mixer, voyager avec le Sound System , en camion avec sa tribu, pour échanger des émotions à travers la musique dans des soirées gratuites et ouvertes à tous, et dans les Teknivals. Pour un musicien, un artiste, ce contact direct avec le public et son implication à tous les stades de la mise en place de l'évènement sont une source d'inspiration énorme (difficile à retrouver aujourd'hui) et apportent une sérieuse et excellente expérience professionnelle. C'est ainsi que débuta sa carrière de DJ qui l'amena à voyager et à jouer dans toute l' Europe, aux Antilles, en Turquie, et dans tous les coins de France et de Navarre jusqu'à aujourd'hui.

En 1995, son Association "UNION TECHNOLOGIQUE" voit le jour, crée par Vince (son compagnon). Cette association a pour but d'aider et de promouvoir les artistes des cultures digitales. Ils décidèrent de construire eux-mêmes un sound system de 5 Kw, avec lequel ils ont et organisent toujours de nombreux évènements dans toute l'Europe sous le nom de FULL VIBES Sound System. À ce jour, l'Association possède un home studio, une sono complète et une solide expérience dans la sonorisation, l'organisation d'évènements, ainsi que de nombreux contacts dans la musique électronique. Là se rejoignent ses compétences de Dj et d'organisatrice, acquises tout au long de ces années.

Elle compose aujourd'hui de la musique, mélange de techno et de rhythmes ragga, accompagnée par des musiciens acoustiques et avec Mc 45 Maya qui y pose ses textes ciselés. Un album est en préparation et devrait sortir courant 2006.

Tout récemment avec son compagnon, elle crée une radio internet diffusant 24/24 le meilleur de la musique électronique underground. (www.radio.full-vibes.com).

Pour écouter des mix, des morceaux, voir des photos, des flyers de Josy, allez sur le site www.uniontek.net rubrique art/medias, vous trouverez votre bohneur et plein d'autres choses encore !!

Wink ET N'OUBLIEZ PAS : KEEP ON GROOOOOOVING !! Wink "



grossalkon parle nous un peu d'elle!!!!
avatar
Nrgtik
Chiffon
Chiffon

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Skwat : BZH
Date d'inscription : 05/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE fullvibes

Message  Grossalkon™ le Mer 2 Aoû 2006 - 12:03

Shocked

P'tain t'as trouvé ça où????


C'est toute une epoque pour moi, c'est le 1er sound system qui m'a accueilli aux platines et dont j'ai fait parti par la suite...
Fastieuse epoque d'ailleurs, remplie de rencontre des plus interressantes et de moment inoubliable pour le jeune dj que j'étais....

_________________
tekwdongrosslkon™

Dans un premier temps, tu l'attires,

dans un second temps, tu la tires..

Les Fc disent:" Sexe, drogues et catacombes". Moi, j'dis: "vive les Fc!"
avatar
Grossalkon™
oO° Krew Tekwadon °Oo

Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 26
Skwat : in your fucking asshole
Date d'inscription : 30/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/tetard

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE fullvibes

Message  Nrgtik le Mer 2 Aoû 2006 - 12:37

oui c'est vrai t'es un vieux maintenant!!!! Laughing

et t'as regardé les liens qu'ils donnent?

fullvibes radio et tout?
avatar
Nrgtik
Chiffon
Chiffon

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Skwat : BZH
Date d'inscription : 05/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE fullvibes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum