Quelle musique aimez-vous ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Quelle musique aimez-vous ?

Message  Tieum le Mer 18 Jan 2006 - 15:40

Voilà histoire de voir ce que vous écoutez d'autre ... ya pas que la tek dans la vie heureusement d'ailleur Very Happy

Moi je kiff la musique par dessu tout ma plus grande passion donc :

Rock & Blues (vieux rock 70's rolling stone jefferson airplane janis joplin et hendrix bien sur faut que je site et tout les gros bluesman à l'ancienne john lee hooker bbking etc..)
Reggae roots comme reggae dancehall (anthony b junior kelly etc... )
Dub a l'ancienne comme le nouveau dub (lee perry king tubby pour la oldshcool entre autre, high tone peuple de l'herbe pour le nouveau)
hiphop mais que des bons beats chanmé comme wu tang clan ou cypress ou les 1er ntm
et les truc un peu inclassable comme la rue kétanou etc...

puis bien sur la tek, break drum hardtek trip hop en gros...

Dernière édition par le Mer 18 Jan 2006 - 16:43, édité 2 fois
Tieum
Paillasse
Paillasse

Skwat : Oise

Voir le profil de l'utilisateur http://paillason.zikforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle musique aimez-vous ?

Message  Ed Moi ! le Mer 18 Jan 2006 - 16:40

Moi bah assez facile je pense aimer de tout avec une preference pour:

reggae ( bob classqiue, anthony b,morgan heritage,israel vibration, black uhuru plutot dub...)

ragga (dj xela si si de barbery,sean paul,big red...)

rap (plutot a lancienne iam,atk,ff...)

tek ( euh karpet! non je connais pas tro les nom!je pe en ecouter kan meme matthieu???lol)

Voila mais kan fo danser je men fou un pe ds la limite du supportable kan meme!

Dernière édition par le Mer 18 Jan 2006 - 16:49, édité 2 fois

" pailleAson Family "
Ed Moi !
oO° Krew PailleAson °Oo

Masculin
Skwat : Point G

Voir le profil de l'utilisateur http://paillason.zikforum.com/

Message  Face-The-Clinik le Mer 18 Jan 2006 - 16:41

Moi je n'écoute que paillason system .... et rien d'autre ....
Face-The-Clinik
Wassingue
Wassingue

Masculin
Skwat : 78

Message  Face-The-Clinik le Mer 18 Jan 2006 - 16:42

Ahaha !!! Quelle personnage brankiniolesque que je suis on se fend vraiment la geule avec moi ... héhé ...

je suis assez ouvert sur le monde musical ... du classique que j'aime bcp (surtout l'orgue) au SeepCoreBreakCore acharné qui claque et sature dans tout les sens du "noise" quoi...
En effet j'écoute de tout si on m'enméne quelque part je m'adapte (sans rien dire) ... (metal au B-Dog hein D-bo) ... mais à la maison sa reste assez instrumental ... je n'aime pas trop les voix, les paroles ...
Donc dicso, funk, reggae quand je suis motivé et qui fait bô ...
Du triphop, Acid-Jazz, ElectroAmbian quand je veut dormir ...
Et tout le reste du temps ba je fait du son donc j'ecoute rarement de la tek (en tout genre)
Et oui aussi pas ragga ni dancehall ni hiphop ni r&b même si je doit admettre que certain rappeur nous sorte des instru bien sympatik ... héhé ...
Face-The-Clinik
Wassingue
Wassingue

Masculin
Skwat : 78

Message  Karpet le Jeu 19 Jan 2006 - 2:27

Putain, j'ai tropuvé un amateur d'orgue!!

Faut absolument qu'on parle de ça ensemble!

Je saurais attendre jusuqu'au 28!

Et +1 pour les aproles, j'aime pas trop non plus... surtout quand c'est en français!

Karpet
oO° Krew PailleAson °Oo

Masculin
Skwat : Lille

Voir le profil de l'utilisateur http://improbable.haisoft.fr/

Message  Tieum le Jeu 19 Jan 2006 - 2:37

rolala bah va écouter ton orgues toi !! Very Happy

nan j'avais zappé la musique classique meme si j'en ecoute pas souvent ya des truc trop chanmé , genre haendel !
Tieum
Paillasse
Paillasse

Message  Karpet le Jeu 19 Jan 2006 - 2:38

la puissance de l'orgue

je rêve depuis pas mal de temps d'aller écouter un putain d'orgue sur une partition fougueuse dans une putain d'église!

la puissance mon gars!

Karpet
oO° Krew PailleAson °Oo

Masculin

Message  Tieum le Jeu 19 Jan 2006 - 2:42

ha ouai clair ya la puissance, c'est clair c'est jolie mais de là a en etre fan Very Happy

prend plutot une cathédrale si tu veux te retrouver a écouter marie-joseph avec son synthé dans l'église de la paroisse en train de jouer jesus revient Smile

mais en tout cas clair c'est impressionnant l'orgue, j'avais un prof organiste ya longtemps j'avais deja vu en live, c'est chanmé ...
Tieum
Paillasse
Paillasse

Message  D-BO le Jeu 19 Jan 2006 - 13:24

A part le tek HK, speed, break...

-Death/black metal (Judas Iscariot, Bathory, Juvenes, Deicide etc)
- Indus ( notamment Ministry)
- Punk et Batcave (Skinny puppy, Bahaus, Joy Division etc)
- Et quelques electrons libres : Bjork, Tom Waits, Sigur ros
D-BO
Paillasse
Paillasse

Skwat : Auvergnate/Paris-ci par là

Message  Haribo le Jeu 20 Avr 2006 - 0:13

Métal (mayem, finntrol ... etc etc)
Hip Hop ricain (tribe call quest, gravediggaz, old dirty...)
ancien (janis, doors,bowie etc etc)
tzigane
et surtout de la tek et du core... principalement tout le temps d'ailleurs...
Haribo
Wassingue
Wassingue

Skwat : Montreuil city

Message  Invité le Jeu 20 Avr 2006 - 10:06

zic année 80, new wave, batcave etc..... electro en tout genre (goth, tek, dub,jungle....) speedcore,acidcore transe etc etc

Invité
Invité

Message  Stanley le Jeu 20 Avr 2006 - 12:02

ouvert à toute sorte de musique,tout ce qui donne un orgasme à mes pitites oreilles!
de 3 accords à mozart en passant par don carlos et renaud.
aucun style préconcu cela passe d'un extreme à l'autre.
Stanley
oO° Krew PailleAson °Oo

Masculin
Skwat : avec les betteraves

Message  D-BO le Jeu 20 Avr 2006 - 12:24

Haribo a écrit:Métal (mayem, finntrol ... etc etc)
...

Me voilà ravie! Wink Wink Wink Un putain de Death Crush de Mayhem Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et si tu aimes Finntrol, t'as un camarade ici prénommé Gonzo AKA Chaud Bouillant AKA M. Sueur drunken ...Dommage qu'il ne se connecte que trop peu souvent!!!! Vais lui remonter les bretelles!!!

Paillasse
Paillasse

Message  Karpet le Jeu 20 Avr 2006 - 13:50

je suis super intéressé par la new wave et bat cave, aurait-tu des noms de groupes à me donner stp Klut?

Karpet
oO° Krew PailleAson °Oo

Masculin

Message  D-BO le Jeu 20 Avr 2006 - 15:31

Karpet a écrit:je suis super intéressé par la new wave et bat cave, aurait-tu des noms de groupes à me donner stp Klut?

Kataklut c'est plus Goth..moi je te file du punk/batcave et des choses plus batcave/electro:
Bauhaus, Skinny puppy, Eisturzende Neubauten, Death in June, Sisters of Mercy, Calva y Nada, Die Form, Joy Division, certains trucs des Cure, Frontline assembly, Prager Handgriff, Apotygma Berserk (tout n'est pas bon...), Das ich. ETC

Paillasse
Paillasse

Message  Tieum le Jeu 20 Avr 2006 - 15:59

ca me rappel ma jeunesse, j'ecoutai du NiN sister of mercy après des groupe trop chelou je sais plus les noms , du rock sombre enfait, c'était bien et the cure of course ! death in june ca me dit quelques choses d'ailleur en plus, mais les noms batcave machin wav ca me parle pas et ca me fait plutot marré, peue tre que c'est fait pour! Smile
Tieum
Paillasse
Paillasse

Message  D-BO le Jeu 20 Avr 2006 - 16:07

Tieum a écrit:ca me rappel ma jeunesse, j'ecoutai du NiN sister of mercy après des groupe trop chelou je sais plus les noms , du rock sombre enfait, c'était bien et the cure of course ! death in june ca me dit quelques choses d'ailleur en plus, mais les noms batcave machin wav ca me parle pas et ca me fait plutot marré, peue tre que c'est fait pour! Smile

Oui, c'est grave ridicule c'est noms de groupes quand tu les traduis...un peu comme dans la tek, y'en a qui doivent pas trop réfléchir... Y'a vraiment des apellations bidon! Krrrrrrrrrrrrr Je sais plus si c'est avec Karlo, on avait bien rigolé lors d'un tekos à dechiffrer les noms de certains sounds!!!

Sisters of mercy : soeurs de la compassion, NIN : des ongles de 9 inches...etc lol!

Paillasse
Paillasse

Message  Tieum le Jeu 20 Avr 2006 - 16:24

grave mais sister of mercy, ca fait styllé je trouve Smile j'aime bien ce nom. Mais Nine Inch Nails deja pour l'ecrire j'ai du mal, pour le prononcer c'est encore plus chaud.

en tout cas , NiN j'adorai, truc bien electro chelou glok, ils existent encore? moi j'avais 15 ans quand j'écoutais ca , donc ca date un peu maintenant.
Tieum
Paillasse
Paillasse

Message  D-BO le Jeu 20 Avr 2006 - 16:31

Tieum a écrit:grave mais sister of mercy, ca fait styllé je trouve Smile j'aime bien ce nom. Mais Nine Inch Nails deja pour l'ecrire j'ai du mal, pour le prononcer c'est encore plus chaud.

en tout cas , NiN j'adorai, truc bien electro chelou glok, ils existent encore? moi j'avais 15 ans quand j'écoutais ca , donc ca date un peu maintenant.

NIN existe toujours, Trent Reznor est increvable, perso j'aime pas tout, mais ses visus carrément!

Les Sisters ont joué au Zenith vendredi dernier, j'ai un pote qui y est allé mais qui a été SUPER déçu...

Paillasse
Paillasse

Message  Tieum le Jeu 20 Avr 2006 - 16:36

j'ai peur que ca ai pris un effet de mode ca aussi ? la mode goth etc...

en tout cas ca fait un baille que j'ai pas ecouter tout ca, je vais fouiner dans mes vieux cd, ca me donne envie, yavait un gorupe que je kiffai bien aussi, je me souvien plus du nom.

sinon trent reznor avec sa petit christina aguilerra, je me souviens de ca !! quel scandale ! un mythe qui tombe en fleche en deux sec !!! Laughing
Tieum
Paillasse
Paillasse

Message  D-BO le Jeu 20 Avr 2006 - 16:47

Tieum a écrit:j'ai peur que ca ai pris un effet de mode ca aussi ? la mode goth etc...

en tout cas ca fait un baille que j'ai pas ecouter tout ca, je vais fouiner dans mes vieux cd, ca me donne envie, yavait un gorupe que je kiffai bien aussi, je me souvien plus du nom.

sinon trent reznor avec sa petit christina aguilerra, je me souviens de ca !! quel scandale ! un mythe qui tombe en fleche en deux sec !!! Laughing

suis pas au courant de ces mondanités...moi pareil ça fait fort longtemps que je n'écoute plus trop tout ça, à part quelques Bauhaus que j'adore. Le Goth perso j'aime pas et c'est grave un effet de mode, ce qui n'est pas un gage de qualité...
En tout cas, re écouter des vieux skeuds qu'on écoutait quand on avait 15 piges, c'est kiffant : vais ressortir mes dead can dance, fields of nephilim, The Clash etc et surtout vais re pécho mes cartons de death/black dans mon déménagement. Ca va GRINCER... HK saucisse!

Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 17:07, édité 1 fois

Paillasse
Paillasse

Message  Tieum le Jeu 20 Avr 2006 - 16:57

héhé ouep, pour le smondanité, c'est quej'avais une copine qui adorait NiN et trent en particulier, ca a cassé tout son delire quand elle a du voir trent reznor avec christina machin dans voici chez son medecin (enfin je crois que c'est elle, enfin c'est une meuf du même genre, ou alors une spice girl, enfin un truc de merde) Smile

Sinon oué dead can dance terrible aussi. Bon c'est décidé je vais fouiner un peu !!

deja j'ai retrouver la discographie de the cure sur le pc de julie ca m'avait fait bien plaisir .

sinon c'est clair le goth c'est trop devenu une pire mode, enfin ya plusieurs de type de goth, déjà , ta le gothisme adolescent, qui mélange tout, entre cradle of filth marilyn manson & cie habillé tout en noir avec un bou de skateur par ci de gunge par là, ca c'est du métaleux en crise d'ado, pas du gothisme. ta le gothik a donf aussi, d'ailleur pour les filles je trouve ca jolie parfois, le goth un peu accé sur le romantisme, avec des corset et des jolies robes noir tout fine long du corp (bon il faut que la fille sache la porter, faut pas faire 120 kilo pour porter ca). Mais bon chez les mecs c'est un peu moche je trouve, avec leurs chemises à jabot et leur gueule toute blafarde.
Tieum
Paillasse
Paillasse

Message  D-BO le Jeu 20 Avr 2006 - 17:06

Moi je kiffe l'esthétique goth orientée fetish...genre pute de luxe en vynil, uniformes etc. Les goth romantiques ça le fait bcp moins, enfin, ce ne sont que des remarques d'ordre physique...ça vaut ce que ça vaut = pas grand chose!!!!

Allez en soirée goth les gars vous allez pécho de la meuf!!!! KRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ravie aussi de voir qu'il y a aussi ici des amateurs de Dead can Dance, cette musique est vraiment TRANSCENDANTE! Tu devrais aimer Sigur Ros Tieum : Planant avec des bons rifs de guitare. Si t'as vu Vanilla Sky, t'en as entendu dans la BO!

Paillasse
Paillasse

Message  Invité le Jeu 20 Avr 2006 - 17:18

dbo tu m'a devancée au sujet d groupes goth, il yen a bien d'autres mais vraimeun peu sont écoutables et on ne pe pas appeller vraiment ca de la zic....
chose a part, vinyle,cuir,latex, uniformes ca n'a rien de goth a la base mais c vrai que chez les goth c devenu chose courante Wink perso j'adore

les romantiques en velour,satin et dentelle ca me fous la gerbe ...

que d'écrits futiles

dead can dance faut aimer je suis pas fan mais bon...

sinon pour pécho de la meuf faut demander d conseils a monsieur chaud bouillant, il sait comment s'y prendre avec la gente féminine en soirée goth affraid

Invité
Invité

Message  Tieum le Jeu 20 Avr 2006 - 17:19

D-BO a écrit:Moi je kiffe l'esthétique goth orientée fetish...genre pute de luxe en vynil, uniformes etc. Les goth romantiques ça le fait bcp moins, enfin, ce ne sont que des remarques d'ordre physique...ça vaut ce que ça vaut = pas grand chose!!!!

Allez en soirée goth les gars vous allez pécho de la meuf!!!! KRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ravie aussi de voir qu'il y a aussi ici des amateurs de Dead can Dance, cette musique est vraiment TRANSCENDANTE! Tu devrais aimer Sigur Ros Tieum : Planant avec des bons rifs de guitare. Si t'as vu Vanilla Sky, t'en as entendu dans la BO!

J'ai pas vu vanilla sky , et je vais jetter un coup d'oeil sur la mule voir Sigur Ros. Dead can dance, je me souvien j'ecoutais "max" sur fun radio et le dimanche soir ou un jour dans la semaine, il faisait des soirées eclectiques (fun radio c'était pas encore le même merde que maintenant et cet animateur était vraiment terrible) et donc ils paissaient à mort de l'electro, j'ai découvert des trucs terribles, surtout que à l'époque j'étais un inconditionel des instruments traditionels. et la je découvrai du son electronique qui me faisait triper !! et donc j'ai découvert dead can dance grace a lui.

Pour les goths le style pute de luxe en vynil ca peut le faire aussi Laughing mais je prefere le petit coté romantique , avec les jolies robes noir ceintré.

Et les soirées goths, on m'y a déjà trainé, justement quand j'avais 15piges, c'est assé spécial, je m'étais fai draguer par une meuf de 30 piges, ca m'avait surpris, et du coup elle avait dragué ma copine a coté de moi, j'avais halluciné.
Tieum
Paillasse
Paillasse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant