Quelle musique aimez-vous ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Quelle musique aimez-vous ?

Message  Invité le Jeu 20 Avr 2006 - 17:22

sinon pour tripper je vous conseille d'écouter "fade to grey" du groupe visage.....héhéhé....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  D-BO le Jeu 20 Avr 2006 - 17:26

Tieum a écrit:Et les soirées goths, on m'y a déjà trainé, justement quand j'avais 15piges, c'est assé spécial, je m'étais fai draguer par une meuf de 30 piges, ca m'avait surpris, et du coup elle avait dragué ma copine a coté de moi, j'avais halluciné.

Héhé...ça sent le dèjà vu!

Perso je m'y suis jamais amusé dans ces soirées d'autant plus que le son est MEDIOCRE sauf quand y'avait de l'aide pour s'amuser...donc autant ne plus y aller! Le seul intérêt d'y d'aller c'est les meufs... queen

Paillasse
Paillasse

Skwat : Auvergnate/Paris-ci par là

Message  Invité le Jeu 20 Avr 2006 - 17:28

D-BO a écrit:
Karpet a écrit:je suis super intéressé par la new wave et bat cave, aurait-tu des noms de groupes à me donner stp Klut?

Kataklut c'est plus Goth..moi je te file du punk/batcave et des choses plus batcave/electro:
Bauhaus, Skinny puppy, Eisturzende Neubauten, Death in June, Sisters of Mercy, Calva y Nada, Die Form, Joy Division, certains trucs des Cure, Frontline assembly, Prager Handgriff, Apotygma Berserk (tout n'est pas bon...), Das ich. ETC

tout ca j'ai chez moi dbo c po la peine de men filer.....
sans oublier assemblage 23, dulce liquido , noisex , violet stigmata , front 242 ; athamay, helium vola(bof)..etc

Invité
Invité

Message  VigorLeMenestrel le Jeu 20 Avr 2006 - 18:35

je prefere sacha distelle mon eternel grand amour.........
VigorLeMenestrel
Wassingue
Wassingue

Masculin
Skwat : DTC ou autre part c comme tu le sent

Message  Tieum le Jeu 20 Avr 2006 - 20:16

D-BO a écrit:
Tieum a écrit:Et les soirées goths, on m'y a déjà trainé, justement quand j'avais 15piges, c'est assé spécial, je m'étais fai draguer par une meuf de 30 piges, ca m'avait surpris, et du coup elle avait dragué ma copine a coté de moi, j'avais halluciné.

Héhé...ça sent le dèjà vu!

Perso je m'y suis jamais amusé dans ces soirées d'autant plus que le son est MEDIOCRE sauf quand y'avait de l'aide pour s'amuser...donc autant ne plus y aller! Le seul intérêt d'y d'aller c'est les meufs... queen

ouai moi j'y retournerai pas maintenant de toute façon, à l'epoque ca me faisait tripé, tu es tout jeune tu te retrouve dans ces trucs là tu trip, te faire draguer par une bi de 30 ans, c'est autre chose aussi, ce mettre une mine à la tise, fumer des joints, voir des meufs a moitié à poils gigoter devant toi alors que tu a peut etre encore jamais vu le loup drunken
Tieum
Paillasse
Paillasse

Skwat : Oise

Voir le profil de l'utilisateur http://paillason.zikforum.com

Message  Invité le Ven 21 Avr 2006 - 13:39

pierre perret ?

Invité
Invité

Message  Naninax le Ven 21 Avr 2006 - 15:32

KataKlut a écrit:sinon pour tripper je vous conseille d'écouter "fade to grey" du groupe visage.....héhéhé....
Pour le mélange des genres, y'a aussi un skeud de drum qui reprend des bons sample ("we fade to grey... devenir gris") et qui pète bien comme il faut ! Il te met une de ces sauces !!! What a Face

Siouxie et Robert sont de mes amis aussi... j'en ai ciré des planchers à danser toute la nuit sur les mêmes "mixes" (enchenage de CD plutôt...), façon serpillère, à la Loco, la Péniche, aux caves... j'y ai découvert le whisky pêche et la vodka pomme... j'y avais mes entrées, y ai rencontré Stephen de DasIch (keskil est timide... c'est pas croyable !), et suis tombée amoureuse de la chanteuse de Faith and the Muse (tt ça le mm soir, j'vous dit pas !)... c'est une période plus que nostalgique... j'crois que ça me collera à la peau tt le reste de ma vie ! et j'en suis bien heureuse !
( Mad petit 1/4h de KK: "et je tiens à dire que ça fait franchement chié les pélos qui viennent juste pour tirer !!! plus moyen de danser peinard sans qu'ils se sentent obliger de toucher ! font chier, merde, arrêter c'te pub !" Evil or Very Mad )

albino sinon, a part les années 80 (punk, batcave, deathrock, et puis le reste dans le même genre), suis surtout comptine pour enfants, hardcore, rock psyché 60'-70', médiéval, indus-break, speedcore, musette, new-age... un peu de tout et dans le désordre quoi !
Naninax
CotonTige
CotonTige

Skwat : http://naninax.mabulle.com

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ksusp.info

Message  D-BO le Ven 21 Avr 2006 - 15:46

je pensais pas partager autant de références avec des membres de pailleanet, Tieum, Naninax...!!! Ca fait super PLAIZ'!!!

Paillasse
Paillasse

Skwat : Auvergnate/Paris-ci par là

Message  Invité le Mer 26 Avr 2006 - 18:59

Naninax a écrit:y'a aussi un skeud de drum qui reprend des bons sample ("we fade to grey... devenir gris") et qui pète bien comme il faut ! Il te met une de ces sauces !!! What a Face

ptin il me le faut!!!!!....que de souvenirs....
et a part y passer la serpilliere, tu as toi aussi cherché tes clés?
Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Grossalkon™ le Ven 26 Mai 2006 - 10:10

D-BO a écrit:
Karpet a écrit:je suis super intéressé par la new wave et bat cave, aurait-tu des noms de groupes à me donner stp Klut?

Kataklut c'est plus Goth..moi je te file du punk/batcave et des choses plus batcave/electro:
Bauhaus, Skinny puppy, Eisturzende Neubauten, Death in June, Sisters of Mercy, Calva y Nada, Die Form, Joy Division, certains trucs des Cure, Frontline assembly, Prager Handgriff, Apotygma Berserk (tout n'est pas bon...), Das ich. ETC

Dans des styles proches on peut aussi rajouter Fields of Nephilim et aussi Siouxsie and the banshees (peut être plus "accessible" musicalement parlant)...

Dans un premier temps, tu l'attires,

dans un second temps, tu la tires..

Les Fc disent:" Sexe, drogues et catacombes". Moi, j'dis: "vive les Fc!"
Grossalkon™
oO° Krew Tekwadon °Oo

Masculin
Skwat : in your fucking asshole

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/tetard

Message  Nrgtik le Mer 7 Juin 2006 - 14:29

moi comme tout le monde ici c'est le son tek hardtek......(3/4 de ce que j'ecoute)fky,spi lsdf,nawak en autre
mais aussi le reggae,le metal et quelques ptit truc...
tres tres tres peu de rap(jsuis vraiment pas fan)
Nrgtik
Chiffon
Chiffon

Masculin
Skwat : BZH

Message  Naninax le Mer 7 Juin 2006 - 14:52

KataKlut a écrit:
Naninax a écrit:y'a aussi un skeud de drum qui reprend des bons sample ("we fade to grey... devenir gris") et qui pète bien comme il faut ! Il te met une de ces sauces !!! What a Face

ptin il me le faut!!!!!....que de souvenirs....
et a part y passer la serpilliere, tu as toi aussi cherché tes clés?
Rolling Eyes
Non jamais les clés... mais souvent les potes What a Face ... et les chiottes !

le skeud c'est un Love 00 je sais plus quoi... promis je vous le dirai !
Naninax
CotonTige
CotonTige

Skwat : http://naninax.mabulle.com

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ksusp.info

Message  Invité le Mer 7 Juin 2006 - 16:47

ah ah les chiottes!!!!
Arrow
Wink

merci d'avance pr le skeud!